• mon planning

    Mon planning de révision tenu au jour le jour. 39 semaines de révisions, 51 jours de repos avec des codes couleurs. Je le mets à disposition car à l'époque je cherchais ce genre de chose, des blogs tenus au jour le jour pour avoir un fil conducteur. 

     

    Télécharger « Révisions jusqu'à l'admissibilité.xls »


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Steph
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:02

    Merci de repartager ce planning. Comment as-tu fait pour l'élaborer ? Tu avais tout prévu d'avance ou bien il s'est autoconstruit au fur et à mesure ?

     

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:04

    Je l'ai commencé en septembre en mettant un thème par jour jusqu'à décembre. Et puis je l'ai modifié au fur et à mesure. (si par exemple le jeudi j'avais fini l'EPS, je m'avançais sur mon planning). Ensuite en décembre j'ai prévu de janvier à avril. En gros je me suis donnée des objectifs par rapport aux sommaires de mes livres. 

     

    3
    Steph
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:23

    Merci ! Les plannings, c'est pas mon truc, mais je sais que je n'ai pas le choix si je veux tout faire en temps et en heure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :