• Histoire

    Au mon dieu ce que j'ai pu aimer ce livre. Il est très agréable ! De la didactique (comment enseigner l'histoire à l'école), de la réglementation (les programmes scolaires et l'évolution de la matière), de l'aide pour le dossier (méthodologie et exemple). Un cours synthétique, en couleur, avec des illustrations et des frises pour les dates clés. 
    J'ai acheté le même en géographie, à lire si j'ai le temps, à lire quand je serai prof :) 

    Si jamais vous faites vos dossiers sur l'histoire, je vous le conseille

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Andalijoe
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:39

    J'ai justement hésité à l'acheter, mais je pense que je vais le prendre du coup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :