• demain ...

    Demain j'aurai le fameux verdict. Plus les jours passent, plus je me dis que c'est mort pour cette année, l'oral du dossier ne s'est pas bien passé, le français non plus, je m'attends à un 17/40

    Je me dis aussi que certains le passent pleins de fois, alors ce n'est pas possible de le réussir du premier coup, surtout en n'ayant jamais fait la classe. 

    Donc en attendant, j'ai remis les rubriques français, mathématiques didactiques, CSE et EPS, j'ai rajouté "comment réviser l'EPS" 

    Malheureusement j'ai perdu le français et les maths pures, vu que quand j'avais supprimé mes rubriques, je n'ai pas pensé à les sauvegarder dans un document comme ce fut le cas pour EPS, CSE et la didactique. 

     


  • Commentaires

    1
    Lallie
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:55

    Ne t'inquiète pas! Certains l'ont aussi du 1er coup! Tu as énormément bossé et si malheureusement tu le loupes ce sera à peu de points mais je pense vraiment que tu peux l'avoir.

    Ceux qui le tentent plusieurs fois, il me semble que c'est aux écrits qu'ils loupent le plus...

    Et puis, beaucoup le tentent en travaillant à côté ou en s'occupant de leurs enfants et n'ont donc pas ton nombre d'heures de révisions.

    En plus tu as commencé à réviser les oraux dès le début.

     

    Si tu loupes, ce sera lié à la sélection de ta ville plus draconienne qu'ailleurs( eh oui, moi aussi j'aurais pu avoir ces écrits dans presque la moitié des villes), donc pas vraiment de ta faute.

    J'espère qu'en cas de défaite tu penseras aux remplacements, cela te rassurera sur le "faire la classe" et tu pourras réviser à côté, ton année passée à bosser ce concours ne sera pas perdue. Tu es encore jeune, et plein de mamans de 40 ans tentent ce concours donc tu as le temps de le repasser, de découvrir ce métier. Ne baisse pas les bras.

    A demain, plein de bisous chances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :