• Amélioration du système de gestion

     

    Amélioration  de mon système de gestion. J'ai ajouté le volet "récompense" en mettant en place un loto des privilèges. C'est à dire, je continue à mettre des croix pour bavardages, ou travail non fait, mais un élève sans aucune croix à le droit de participer au loto qui lui donne un privilège pour le lendemain (choisir une musique pour la classe, avoir une photocopie de la leçon plutot que de l'écrire, choisir sa place dans le rang vu que j'ai imposé un ordre, choisir un jeu pour le sport ... ). J'ai également ajouter la possibilité d'éliminer une croix, l'élève fera un exercice complémentaire. Ca permet d'éviter aux élèves rapides de bavarder, au moins ils se mettent au travail en attendant les autres. 

    Ensuite je compte le nombre de croix sur les deux jours pour ajuster les ceintures de comportement pour ma binome. J'ai vraiment du mal avec le système des autres, du coup j'ai pensé le mien en fonction du sien, j'ai ajouté mes propres métiers en plus des siens, je donne des bons points malgré tout aux élèves sans croix. 

     

    A tester jeudi ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :